Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
21 octobre 2013

première robe clara

Dans le même magazine (fait main pas à pas de decembre 2010), j'ai trouvé une petite robe qui me plaisait bien et que je devais faire pour ma première fille (krystal) mais, une panne de machine à coudre et donc il s'est passé un peu de temps mais je l'ai faite cerre robe mais... pour ma deuxième fille (Clara) donc voilà ce que ça donne :

couture 045couture 064

 

 

couture 070couture 066couture 065         petits détails : tissus en cotonade, coeur noir en laine bouilli et petit bouton en forme de coeur également.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
Publicité
Newsletter
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
  • Il était une fois une femme curieuse de la vie et de tout ce qu'elle nous offre comme opportunités et comme créativités ! Alors pourquoi pas prendre le temps de partager qui je suis et ce que je fais en toute simplicité et complicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité