Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
3 mai 2016

Bienvenue à Ginette et Alphonse

Voici 2 nouveaux venus dans la famille : Je vous présente Ginette et Alphonse!

Ginette à gauche et Alphonse à droite, évidemment ;op

20160502_094541.jpg

Tout d'abord je suis super contente et je voudrais remercier ceux qui ont pensé à moi et merci surtout à la personne qui me les a donné (elle se reconnaitra !) ;o) C'est un super cadeau pour m'aider à progresser surtout pour des vêtements pour mon mari et moi !

Bon,  bien sûr il faut que je mette ces mannequins à nos tailles, parce que nous ne sommes pas aussi sveltes que Ginette et Alphonse! Mais une fois rembourrés et mis à notre taille respective, de formes plus généreuses dirons nous, ils nous seront très utiles !

En attendant, ils sont beaux dans mon atelier création, n'est-ce pas ?! 

Cela donne un aspect plus professionnel à mon atelier, c'est chouette !

 

20160502_094601.jpg

 

Peut être qu'à l'ossaz lorsque je les aurais rembourré, je vous montrerais ce que ça donne avec nos formes .... en attendant, j'essaie de savoir comment je vais faire mon rembourrage ....

Allez à bientôt les curieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
Publicité
Newsletter
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
  • Il était une fois une femme curieuse de la vie et de tout ce qu'elle nous offre comme opportunités et comme créativités ! Alors pourquoi pas prendre le temps de partager qui je suis et ce que je fais en toute simplicité et complicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité