Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
25 août 2015

Une belle robe de plage

20150825_161609.jpg

J'ai acheté ce magazine l'année dernière et depuis, j'ai envie de faire tous les modèles présentés mais bon ... pas assez de temps et puis pas assez de temps !!! Faut dire avec 3 enfants à la maison c'est la course tout le temps donc quand je peux je prends un peu de mon précieux temps pour me faire plaisir et faire de la couture !!! 

J'ai donc opté pour commencer avec ce magazine par un joli modèle de robe de plage : j'avais également acheté le tissu l'année dernière pour la faire mais bon l'hiver est arrivé vite alors tant pis pour cette année finalement !

20150825_161625.jpg

 

Donc voilà le résultat  dans une ambiance plage avec le bac à sable en arrière plan ! lol Non sérieusement il me devient difficile de faire de belles photos (questions de luminosité, de couleurs qui ne passent pas à l'intérieur de  la maison, trouver un endroit sympa et dégagé pour faire des photos sympas ....)! Je vais devoir trouver un endroit statégique (toujours le même endroit pour les photos si possible) pour faire les photos pour mon blog décidément !

20150723_105607.jpg

20150723_105636.jpg

20150723_105721.jpg

 

J'ai longtemps hésité à associer les étoiles et les pois mais ça me plait bien finalement ! Et en plus ça change de l'uni !

20150723_105728.jpg

20150723_105734.jpg

20150723_105813.jpg

20150723_105818.jpg

20150723_105827.jpg

Tout ça finalement pour que ma sauterelle ne la mette que l'année prochaine !

Bah oui en reportant le patron je me suis trompé de taille ou bien j'ai vu ma fille plus grande qu'elle ne l'est en réalité ... donc au final elle est sympa mais même en essayant à ma fille krystal elle est décidement trop grande ! Dommage j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour la voir sur elle ! 

Donc finalement j'en refait une autre pour cette année : avec d'autres couleurs et lorsque je mettrais cette nouvelle robe sur mon blog je vous donnerais également la durée exacte du temps qu'il m'a fallu pour la confectionner étape par étape. C'est bon à savoir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
Publicité
Newsletter
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
  • Il était une fois une femme curieuse de la vie et de tout ce qu'elle nous offre comme opportunités et comme créativités ! Alors pourquoi pas prendre le temps de partager qui je suis et ce que je fais en toute simplicité et complicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité