Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
26 juin 2015

Honorer mes pairs !

Je dédis ce post à ceux et surtout celles qui m'entourent et qui par leur travail, leur savoir faire, leur créativité, m'inspirent, me donnent envie d'aller plus loin dans la découverte de nouvelles façons de créer, m'encouragent et me font plaisir à admirer leur travail ...

- Je remercie Antoinette : qui  par son enthousiasme (même à son âge) et sa disponibilité à m'encourager, me proposer de l'aide et tout tout me donne envie de foncer dans la couture ! 

Il y a quelques temps je lui ai donné quelques tissus, quelques petites décos et Antoinette m'en a fait une belle robe de princesse pour Clara ! MERCI Encore !

La voici en photo :

20150623_102100.jpg

20150623_102114.jpg

20150623_102106.jpg

20141231_193935.jpg

- Manaba (tu te reconnaitras) : AHHHH Que Dire ! C'est toi qui m'inspire le plus je crois ! Je suis épatée à chaque fois que l'on se voit tu expérimente et crée de nouvelles choses, et du coup, tu me donnes envie d'essayer aussi ! MERCIIIIIII ! Et c'est grâce à toi aussi que je me suis lancé dans la création d'un blog : sans tes encouragements, je ne l'aurais pas fait ! 

Pour la naissance de Luke tu m'as offert ce cadeau : c'est vraiment chouette ! 

20150626_135126.jpg

et donc je t'ai passé commande pour mes filles qui sont aujourdhui trop contentes de ce que tu as fait ! SUPER travail d'ailleurs!

20150626_134739.jpg

 

20150626_134840.jpg

 

 

20150626_134850.jpg

Vraiment Merci ! MErci d'être toujours disponible pour mes questions, mes demandes et autres et de te révéler à moi un peu plus chaque fois que l'on se voit ! Tu as vraiment de l'Or dans les mains et je suis sûre que c'est aussi ta manière à toi de bénir, faire plaisir à ceux qui t'entourent ! 

- Ma petite belle maman Marie Noëlle : Il y a quelque temps de cela tu m'avais parlé de tricot et franchement à ce moment là Bof ça ne faisait pas écho et puis je m'y suis mise un jour et toi tu avais arrêté entre temps (pour tes soucis de santé).

Maintenant je suis heureuse que ma découverte du tricot t'es motivée pour reprendre à ton tour et surtout que tu aimes ça ! C'est sûr et Merci encore pour ta réalisation pour Luke ! MErci aussi d'avoir été là quand j'ai voulu débuter la couture : c'est toi qui m'a expliqué les bases et si tu n'avais pas été là je crois que j'aurais laissé tomber ! MERCI ! et je veux, à mon tour, pouvoir aider des personnes qui souhaitent aussi apprendre .

Voici ta réalisation pour luke :

 

20150623_101846.jpg

20150623_101950.jpg

20150623_102012.jpg

20150623_102000.jpg

- A Axelle pour ta cuisine qui aiguise mes papilles et je me régale à chaque fois ! Merci ! D'ailleurs je piques quelques unes de tes recettes !

- A Katy : eh oui même si tu es en Australie, j'admire ton oeuvre au travers du scrapbooking (enfin ce que j'ai pu voir) et franchement c'est magnifque! C'est stylé et j'aime BEAUCOUP !

- A mon papy : eh oui c'est en voyant mon papy depuis toute petite s'épanouir dans son potager que ça m'a donné le goût encore jusqu'à aujourdhui ! Tu es mon exemple pour le potager et franchement je voudrais t'honorer ! Il n'y a pas si longtemps que tu as arrêté et je dis chapeau mon petit papy !

- A Christine : Eh oui c'est toi qui m'a fait découvrir le scrapbooking avec les personnes handicapées au CAJ ! JE crois que c'est toi qui m'as donné le goût de laisser exprimer ma créativité ! Je ne me sentais pas capable et pourtant tu m'as encouragé et m'as donné quelques techniques pour débuter ! MERCI !

J'en oublie certainement mais en tout cas, si j'en suis là aujourdh'ui c'est grâce à vous Tous (y compris ceux que j'oublie)! MERCI 

Quand je regarde mon parcours sur le chemin des loisirs créatifs : couture, scrapbookiing, tricot et autres comme la cuisine, le jardinage je me rends compte que mon chemin a été galonné par des personnes qui m'ont inspiré (et certains m'inspirent encore) et je n'en serais pas là aujourd'hui ! J'ai encore du chemin à faire et de belles rencontres m'attendent encore (SUPER !) alors je continue de foncer ! 

Si vous lisez ceci et que vous hésitez à vous lancer, allez y n'hésitez plus et trouvez des personnes qui vous donneront envie d'aller encore un peu plus loin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quand tu veux katy même si je ne sais pas ce qu'est un swap ....lol
K
Merci Alex! Je vines de lire ton message et ça me fais très très plaisir! ;-) <br /> <br /> J'ai toujours voulu participer à un swap un de ces 4 donc on pourrait peut-etre se faire cela un des ces 4 avec toutes les personnes talentueuses auxquelles tu penses...<br /> <br /> Bisous et bonne création!
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
Publicité
Newsletter
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
  • Il était une fois une femme curieuse de la vie et de tout ce qu'elle nous offre comme opportunités et comme créativités ! Alors pourquoi pas prendre le temps de partager qui je suis et ce que je fais en toute simplicité et complicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité