Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
6 mai 2015

sac à tricot

Voilà déjà 5 mois que ma grande soeur m'a offert pour noël un kit pour tricoter pour que je me lance dans cette nouvelle aventure du tricot... voir ici ! 

Donc je m'y suis mise à fond (comme c'est ma façon d'être!) et donc j'ai commencé une premier ouvrage : une écharpe en point mousse qui n'est pas encore finie et pour cause puisque j'ai attaqué d'autres ouvrages : trop de choses qui me donnaient envie ! 

Donc mon post aujourdh'ui concerne un sac que j'ai confectionné en couture pour rassembler mes ouvrages en cours; pour ne pas en avoir partout dans le salon et franchement c'est chouette d'avoir ce sac !

J'en ai repéré quelques uns sur le net comme celui ci par exemple puis j'ai bien réfléchis à mon truc et je me suis lancée sans patron !

Si j'amais ça intéresse quelqu'un d'avoir le tuto, pas de problème il suffit de le demander.

Mais en attendant je vous donne envie avec quelques photos :

Voici le sac...

20150419_163941.jpg

 

20150419_164027.jpg

Avec une cordelette pour fermer le sac et une bandoulière pour le porter partout où j'ai envie...

20150419_163948.jpg

 20150419_164058.jpg

20150419_163953.jpg

 

Avec une petite pochette à l'intérieur pour y glisser surtout mes aiguilles à laine, mon compteur de mailles ...

20150419_164007.jpg

 

Ainsi que des rangements pour y glisser les aiguilles des ouvrages en cours, ainsi que mes paires de ciseaux, mètre ruban et autres trucs utiles ....

20150419_164017.jpg

20150419_164339.jpg

 

Aujourd'hui je peux mettre jusqu'à 4 ouvrages en cours ... pas mal non ?!

20150419_164344.jpg

20150419_164357.jpg

 

Et maintenant porté sur mon épaule :

20150419_164446.jpg

 

Voilà qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je ne sais pas si vous avez vu mon message, je 'me permets donc de vous écrire ici. Pouvez vous s'il vous plait l'envoyer vôtre tuto? Jaimerai en faire un pour noël pour ma maman, je vous en remercie beaucoup!
G
Je le trouve magnifique ce sac tricot, j'aimerai le faire pour une amie qui tricote beaucoup, je suis sûre qu'elle sera ravie . Merci d'avance pour le tuto c'est très gentil à vous. cordialement
M
Super!! C'est vachement pratique d'avoir un sac à tricot! Mais pas trop grand, sinon en y enfourne plein de trucs et on les oublis ou alors, ça devient le foutoir et on retrouve plus rien... As-tu rigidifié le contour pour qu'il se tienne bien comme ça? Bonne soirée tricot!! Moi, j'ai commencé des guêtres. Rapide, simple, cool devant la tv sans devoir trop réfléchir... ;-)
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
Publicité
Newsletter
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
  • Il était une fois une femme curieuse de la vie et de tout ce qu'elle nous offre comme opportunités et comme créativités ! Alors pourquoi pas prendre le temps de partager qui je suis et ce que je fais en toute simplicité et complicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité