Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
10 avril 2015

short de foot

Pour  faire plaisir à mon neveu de 4 ans ... J'ai confectionné un short sympa qui change un peu du short normal et qui doit être super confortable.

J'ai dégoté un tissu sympa : un peu elastique, doux et chaud.... un peu comme les tissus des jogging mais super qualité !

J'ai trouvé ce modèle de short sur ce site :

http://www.danamadeit.com/2011/06/retro-racer-shorts-tutorial.html

 

Pour le biais je me suis servi d'un morceau de jersey rouge que j'avais. Le jersey est plus facile à poser en biais qu'un biais coton, néanmoins, le tissu a tendance à roulotter ce qui n'est pas très pratique !

Donc voici le résultat :

20150404_122840.jpg

20150404_122855.jpg

 

 

Et voilà un petit garçon prêt pour aller faire du foot ! 

(Dommage que je n'ai pas de photo avec le short porté ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah disons que je poste quand j'ai un moment alors j'optimise !!! Et c'est pas fini j'ai encore des choses à publier !
M
Dis donc, quand tu postes... tu postes!!
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
Publicité
Newsletter
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
  • Il était une fois une femme curieuse de la vie et de tout ce qu'elle nous offre comme opportunités et comme créativités ! Alors pourquoi pas prendre le temps de partager qui je suis et ce que je fais en toute simplicité et complicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité