Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
19 juin 2014

Tunique à manche raglan IPFM

le livre de référence pour ce modèle : Intemporels pour futures mamans

Taille du modèle et de l'adulte : Taille 42

Le tissu utilisé et sa provenance: tissu de la "maison du tissu" à Henin beaumont

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : comme j'ai toujours du mal au niveau des manche, vu que j'ai de grands bras et j'ai toujours des difficultés à avoir un modèle où lorsque je lève les bras tout le haut remonte (beurk pas cool !!). Donc je voulais essayé les manche raglan et enfait c pas mal mais vu que j'ai de grands bras cela me fait des manches 3/4 au lieu de longues. Mais bon le modèle est sympa et pas difficile à faire. Et l'avantage c'est que je pourrais remettre cette tunique après grossesse : elle sera juste un peu longue mais vu qu'elle était juste en longueur ça va le faire !

 difficultés rencontrées  : pas vraiment non !

les modifications que j'ai apporté : aucune , J'ai juste mis un biais acheté sur le marché qui était sympa mais je ne savais pas avec quoi le mettre, voilà chose faite !

Ce que j'ai appris de nouveau : rien à priori

Le prochain sera sûrement ... :  j'ai pleins de choses en cours alors ... surprise ! Alors ce sera la chose qui sera finie en prem's selon l'envie du moment !

et voici quelques photos :

 

DSC08629

DSC08630

DSC08632

DSC08638

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!! Enfin un truc que tu peux porter, cool!! Et en plus, ça te va bien!! Moi aussi je viens de terminer un truc pour moi, à venir bientôt sur le blog... Bises!!
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
Publicité
Newsletter
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
  • Il était une fois une femme curieuse de la vie et de tout ce qu'elle nous offre comme opportunités et comme créativités ! Alors pourquoi pas prendre le temps de partager qui je suis et ce que je fais en toute simplicité et complicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité