Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
17 avril 2014

déménagement

Bonjour à tous !!!!

 

Bon je voulais vous dire que le blog risque d'être un peu calme durant quelques temps (j'espère le moins longtemps possible)... En effet, la semaine prochaine nous déménageons donc y'a du boulot entre cartons, déménagement, rénovation et autres mais comme je suis enceinte je pense que je serais un peu dispo pour faire encore quelques créations avant la naissance de bébé, vu que je ne dois pas faire trop de travaux....

Vu aussi que normalement la connexion internet suit aussi dans les temps donc on se reverra bientôt sur ce cher petit blog !

 

Donc je vous dis à bientôt et je paris qu'il y aura de belles surprises après le déménagement !

Bye bye et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
Publicité
Newsletter
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
  • Il était une fois une femme curieuse de la vie et de tout ce qu'elle nous offre comme opportunités et comme créativités ! Alors pourquoi pas prendre le temps de partager qui je suis et ce que je fais en toute simplicité et complicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité