Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
2 mars 2014

tunique liquette 2 IPFM le retour

le livre de référence pour ce modèle : intemporels pour futures mamans 

Taille du modèle et de l'adulte: taille 46 du patron avec 1 cm en plus ! pour une taille 42 adulte (pffff franchement mal taillé!)

Le tissu utilisé et sa provenance: tissu "je ne sais pas" peut être cotonnade ou popeline mais tissu épais et fluide vraiment confortable couleur lie de vin avec des petites décos grises incrustées encore de chez "toto", au poids, ainsi que des boutons en métal couleur bronze et du fil couleur violet 

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : pour prendre ma revanche et enfin avoir uen tunique de grossesse "made by me" voyons ! Non mais

difficu;ltés rencontrées  : aucune vu que j'en ai déjà faite une avant !

les modifications que j'ai apporté : bah la taille évidemment vu qu'elle est très mal taillée 

Ce que j'ai appris de nouveau : bah pas trop depuis la 1ère tunique liquette faite la dernière fois

Le prochain sera sûrement ... : euh une jupe de grossesse pour pouvoir la mettre avec ?

et voici quelques photos :

 

 

IMG_2890

IMG_2891

IMG_2883

IMG_2884

IMG_2885

 

non je ne fais pas une pub pour fébreze ! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci elyse c'est gentil !
E
Tu es vraiment doue tu devrais te lancer
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
Publicité
Newsletter
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
  • Il était une fois une femme curieuse de la vie et de tout ce qu'elle nous offre comme opportunités et comme créativités ! Alors pourquoi pas prendre le temps de partager qui je suis et ce que je fais en toute simplicité et complicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité