Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
28 février 2014

grossesse

Eh oui au cas où certains ne seraient pas encore au courant, je suis enceinte et en attendant bébé numéro 3 eh bien je compte bien me confectionner quelques vêtements de grossesse vu que mes mensurations ont changés par rapport à ma grossesse d'avant. 

Donc j'ai acheté un bon petit bouquin pour m'aider dans cette tâche fastidieuse qui propose des modèles vraiment sympa, accessible et franchement pouvant servir aussi en cas de non grossesse alors c'est cool : c'est le livre "intemporels pour futures mamans" 

livre intemporel

ALors bientôt pleins de jolies choses à vous montrer petits curieux !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
Publicité
Newsletter
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
  • Il était une fois une femme curieuse de la vie et de tout ce qu'elle nous offre comme opportunités et comme créativités ! Alors pourquoi pas prendre le temps de partager qui je suis et ce que je fais en toute simplicité et complicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité