Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
17 février 2014

Nouvelle machine, nouveau joujou ?!

 

Eh oui, Pour Noel mon petit mari m'a offert ..... une surjeteuse !!!! YES !!! Je suis trop contente et depuis je l'ai déjà pas mal utilisé puisque je l'ai eu en avance au mois de novembre donc depuis je m'en sers beaucoup !!! Bon ce n'est pas un modèle très perfectionné mais il fait ce que j'avais besoin donc j'en suis super contente et je gagne un temps FOU !!! Surtout sur les ouvrages adultes qui demandent de surfiler de grandes pièces de tissu.... En plus c'est une PFAFF donc quand même, il faut le dire une très bonne marque alors que demander de plus !! Merci Mon Petit Mari !

Voili voilou en voici quelques photos :

 

 

 

IMG_2539IMG_2540

IMG_2541

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
Publicité
Newsletter
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
  • Il était une fois une femme curieuse de la vie et de tout ce qu'elle nous offre comme opportunités et comme créativités ! Alors pourquoi pas prendre le temps de partager qui je suis et ce que je fais en toute simplicité et complicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité