Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
27 novembre 2013

Sarouel Ness !

IMG_2549IMG_2551

voila une petite surprise que j'ai faite à ma soeur pour son anniversaire ce week end !! Bien sur elle a bien voulu faire le mannequin pour moi afin que vous puissiez voir son beau sarouel ! Bon d'accord les chaussettes c'est pas très glamour mais bon !! lol

J'ai pris le même tissu que pour celui pour Krystal (tissu violet epais et fluide). Je suis partie d'un sarouel que ma soeur m'avait donné en me disant :" tiens ça te fera un modèle de sarouel ..." Bon j'avais bien compris la commande qui était sous-entendu ... mais je pense ma soeur avait oublié ce fameux modèle de sarouel depuis.... donc elle a été bien surprise samedi et ça lui a fait très plaisir. 

Pour ma part, c'est donc mon troisième sarouel créé (celui de krystal avec patron de grain de couture, un pour mon mari et un pour ma soeur ; c'est 2 derniers étant sans patron). Mais toujours une nouvelle expérience de couture .

D'ailleurs Je vais vous concocter un petit tuto pour expliquer comment faire ce sarouel mi-long parfait pour l'été ...

IMG_2555IMG_2561

Comme vous voyez j'ai ajouté une ceinture pour accessoiriser ce sarouel ! Cette ceinture n'étant pas fixée au sarouel directement donc on n'est pas obligé de la mettre, on fait comme on veut ! ... 

IMG_2553

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avoue les chaussettes pas top! Mddr!!!!!!!
N
Merci ma sœurette pour ce beau cadeau! J'adore!!!!!
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
Publicité
Newsletter
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
  • Il était une fois une femme curieuse de la vie et de tout ce qu'elle nous offre comme opportunités et comme créativités ! Alors pourquoi pas prendre le temps de partager qui je suis et ce que je fais en toute simplicité et complicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité