Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
22 octobre 2013

calendrier de l'avent

Le sapin était décoré, les musiques de noël chantonnaient à la maison, il manquait un petit quelque chose pour rendre les préparatifs de Noël encore plus sympa et pourquoi pas ... un calendrier de l'avent !? 

Alors j'ai glané des idées sur internet et j'ai confectionné un beau calendrier de l'avent pour ma grande princesse qui avait hâte de l'avoir et qui me demandait tous les jours "alors il est fini le calendrier de l'amant?" lol 

En tout cas elle fut ravie quand elle le vis et encore plus quand elle découvris chaque jour des petites surprises (chocolat et lego friends) cachées dans les petites poches créées à cet effet...

Voici le calendrier de l'avent de Noël 2012 :

calendrier avent 1calendrier avent 2

La première photo le calendrier est vide et la 2nde il est plein (ça se voit !)

Et pour Noël 2013 quel sera le calendrier de l'avent ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
Publicité
Newsletter
Il était une fois ...Frizouille la Fée !
  • Il était une fois une femme curieuse de la vie et de tout ce qu'elle nous offre comme opportunités et comme créativités ! Alors pourquoi pas prendre le temps de partager qui je suis et ce que je fais en toute simplicité et complicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité