La fée Frizouille

Il était une fois, une petite fille qui rêvait de créer ses propres vêtements … elle croyait que cela était difficile, impossible peut être ….

Puis cette petite fille grandit et se sentait toujours incapable de créer, elle ne soupçonnait pas qu’elle pouvait faire de belles choses avec ses mains et un brin d’imagination…

Puis en faisant de belles rencontres, de nombreux partages, et au détour de plusieurs expériences et de d’innombrables conseils et encouragements… cette fille se laissa porter par le vent et se dit en elle-même : « et pourquoi pas ? » puis …. « Et si j’essayais, au moins je verrais bien où cela va me mener! ».

Donc cette jeune femme se lança avec diverses activités (aussi parce que son travail lui demandait de faire des activités ; il fallait se lancer un jour !!!) : petites activités manuelles, puis cuisine, Ensuite scrapbooking  …. Puis vient le moment de la couture : elle commença par de simples ouvrages, puis des sacs à main, puis enfin des vêtements …. Et encore le jardinage ou plus précisément le potager !!!

Etant curieuse de la vie et de tout ce qu’elle offre comme possibilités et comme perspectives de créations tant qu’il y a de l’imagination et de la créativité, de la patience (ça c’est sûr) et une envie d’apprendre de nouvelles choses, de nouvelles techniques, de nouveaux loisirs … alors tout est possible ! Il y a encore tant de choses que cette jeune femme voudrait découvrir et approfondir aussi !

Alors afin de partager, d’encourager, d’innover, de se faire plaisir aussi … Cette jeune femme a décidé de créer ce blog …. En tout simplicité et complicité ! Cette jeune femme c’est moi : frizouille !

J’aime les contes de fées et les belles histoires qui finissent bien ! Je suis émerveillée par la beauté de la nature et tout ce qu’elle nous offre si généreusement !... Et j’aime tellement de choses encore !!!... mais gardons quelques surprises ;o)